Présentation

magasins Oléron Meubles

Notre Histoire

40 ans d’expérience

Créé en 1974 à Saint Pierre d’Oléron, le magasin Oléron meubles propose depuis 40 ans du mobilier de qualité. Spécialisé dans la vente de meubles, de salons, cuisine aménagées et de literie, l’entreprise a su évoluer avec son temps.
Reprise en 2011,  Jonathan Dern a su donner à cette institution un nouveau souffle en rénovant entièrement le magasin et en renouvelant l’offre commerciale avec de nouveaux produits comme les dressing sur mesure, la déco, le linge de maison et le mobilier de jardin.

Nouvelles tendances, nouveau concept

Ces changements a conduit le repreneur à changer d’enseigne pour adopter le nom de « Côté Meubles ».

Notre Métier

Oléron meubles propose du mobilier de qualité et un service irréprochable aussi bien pour une résidence principale que secondaire.
De grandes marques reconnues sont présentées : Célio et ses dressing sur mesure ainsi qu’un rayon Literie très complet avec les plus grands fabricants (Bultex, Epeda, Duault, André Renault ou Tempur). Du linge de maison avec des fabricants renommés (Vent du Sud, Pyrennex), mais aussi des cuisines et placards sur mesure.
Pour l’extérieur, en exclusivité sur Oléron, le mobilier de jardin Fermob et Lafuma.

Personnalisation et conseil

Plus qu’un simple revendeur, nos produits sont personnalisables et adaptables aux goûts de chacun.
Nous nous déplaçons gratuitement pour proposer une solution d’aménagement adaptée.

Notre Savoir faire

S’appuyant sur une solide expérience de concepteurs décorateurs, Oléron meubles peut vous aider dans la conception et l’aménagement de votre intérieur.
Grace à un réseau d’artisans partenaires, nous pouvons réaliser des rénovations complètes en redéfinissant les espaces et en réaménageant votre intérieur.